Saturday, September 22, 2018

Célébrez l'obtention du diplôme avec un bracelet à breloques

Les enfants grandissent si vite et il est difficile de croire que ma nièce est déjà diplômée du lycée cette année. Je sais qu'elle va réussir dans sa vie et avoir un avenir positif devant elle. Comme elle est la seule fille de la famille, elle a déjà beaucoup de choses et j'étais un peu perdue quant à ce que je pouvais lui faire. Parler avec un collègue m'a amené à l'idée de bracelets à breloques basés sur le thème du succès, et j'ai tout de suite su que c'était une excellente idée.

Étant donné que la prochaine partie de sa vie est comme un autre point de départ, j'ai décidé d'utiliser son jour de remise des diplômes comme premier événement sur le bracelet. Le reste des charmes signifierait combien elle était spéciale et tous les espoirs que chacun a pour elle et son succès futur. Ce sera comme des bracelets de charme qui racontent une histoire, mais cette histoire n’a pas encore été dévoilée.

J'adore moi-même les bracelets en or, mais je sais qu'elle est plutôt une personne qui porte de l'argent. Les bracelets à breloques sont si différents des styles simples dont je me souviens, mais je sais que trouver le bon match ne sera pas difficile.

En ligne, j'ai pu trouver un petit charme de départ d'un certificat de fin d'études. Je vais graver son nom et la date de sa remise des diplômes au dos. À côté de ce charme, je vais ajouter un autre symbole de sa remise des diplômes, et c'est la casquette de graduation.

J'ai toujours aimé l'idée des clés en tant que symbole du succès et de l'ouverture de nouvelles portes. Le charme suivant sera donc une clé de squelette à l'ancienne. Cela va avoir une petite puce en diamant sur le dessus, parfaite pour ajouter un peu de bling au charme et au bracelet à breloques. Ces différents types de breloques seront superbes et je finirai par avoir un look équilibré.

Travailler en tant que vétérinaire a été son objectif et son ambition de longue date et quelques charmes de chiens et de chats sont donc indispensables. Comme elle travaille également à un sauvetage d'animaux cet été, ce sera un bon match même si elle change de carrière. Les bracelets à breloques avec des styles de disques de charmes avec des messages personnels et inspirants ont toujours été mon idée d'un bijou significatif. Je vais en ajouter plusieurs le long du bracelet, en utilisant uniquement ses auteurs et orateurs préférés.

Je sais que les bracelets à breloques sont un trésor de toute une vie et je peux continuer à ajouter des charmes à son bracelet de succès alors qu’elle réalise de nouvelles réalisations et de nouveaux objectifs. C'est une si bonne idée et j'ai vraiment hâte de la lui donner le jour de la remise des diplômes.
点击图标下载 App
关于 Google

No comments:

Post a Comment